Ajouté par La Cinémathèque du Bis
Ajouté le novembre 13, 2019
with 4 comments
Origine : Italie, Egypte Réalisateur : Mario Siciliano Acteurs : Ivan Rassimov, Monica Strebel, Kirk Morris, Marcella Michelangeli, Aldo Bufi Landi, Giuseppe Castellano, Youssef Chaban, Paola Natale, Attilio Severini
Genre : Guerre Durée : 1h 40min Date de sortie : 03 Janvier 1970 Titre original : I 7 di Marsa Matruh Critiques Spectateurs : 3.0 Plus d'information sur themoviedb :http://www.themoviedb.org/movie/146787
Après la victoire du général Rommel à Tobrouk, le 21 juin 1942, l'armée britannique doit se replier. Coupés de leurs unités, le lieutenant Alan Crossland, issu d'une famille d'officiers, le capitaine Leighton, professeur à Cambridge de philosophie de l'Histoire..., le sergent Kerr, un bûcheron écossais à la langue drue, et le capitaine Mac Gregor, ancien champion olympique, vainqueur d'un marathon, tentent de regagner leurs lignes. Au cours de leur traversée du désert, ils trouvent trois auxiliaires féminines de l'armée anglaise, une jeune femme médecin, une chanteuse promue au théâtre des armées et une jeune dactylographe qu'ils vont emmener avec eux...
Qualité : VHSRIP Format : Avi Langue : True French Codec vidéo : DivX
Hébergeur : multiup.org Découpage : Aucun Nom de la release :Les Sept de Marsa Matruh (1970) - VF - Mario Siciliano
Taille totale : 800 Mo
Le lien ci-dessus est HS ? Effectuez votre demande de réup en cliquant ICI
Nous vous rappelons que pour pouvoir télécharger ce film, vous devez posséder l'original. Ni La Cinémathèque du Bis, ni l'hébergeur ne pourront être tenus responsable d'une mauvaise utilisation de votre part.
Excellente programmation que ce film de commandos, le genre militaire préféré des producteurs italiens pour raison de budget contenu, réalisa par Mario Siciliano.
De lui, j'avais découvert les 7 Béréts rouges qui m'avait, lors de la première séquence, énormément choqué. Un peu comme si on découvre Cannibal Holocaust alors que l'on ne s'y attendait pas, dans un film militaire. POurtant, ce film était pas mal du tout et je suis très content de découvrir un autre opus dans ce genre, avec également Kirk Morris.
Très intéressant acteur que ce Kirk Morris. Raillé pour son jeu, malgré une présence physique vraiment étonnante, Kirk Morris a obtenu sa propre figurine Mattel au succès mondial : Musclor. La ressemblance physique est assez surprenante.
Je pense qu'il s'agit de l'un des tous derniers tournages de notre homme, qui oeuvra par la suite dans les romans photos !
merci pour ce film de guerre avec le grand ivan rassimov. au top le travail effectué sur ton blog, il y en a vraiment pour tous les goûts. bravo
RépondreSupprimerUn super grand merci pour ce film.Et quelle reactivite, je le demande le matin et dispo le soir même, on ne peut faire mieux.
RépondreSupprimerCool, ler genre de film que je regarde à Noêl ! Merci beaucoup !!
RépondreSupprimerExcellente programmation que ce film de commandos, le genre militaire préféré des producteurs italiens pour raison de budget contenu, réalisa par Mario Siciliano.
RépondreSupprimerDe lui, j'avais découvert les 7 Béréts rouges qui m'avait, lors de la première séquence, énormément choqué. Un peu comme si on découvre Cannibal Holocaust alors que l'on ne s'y attendait pas, dans un film militaire. POurtant, ce film était pas mal du tout et je suis très content de découvrir un autre opus dans ce genre, avec également Kirk Morris.
Très intéressant acteur que ce Kirk Morris.
Raillé pour son jeu, malgré une présence physique vraiment étonnante, Kirk Morris a obtenu sa propre figurine Mattel au succès mondial : Musclor.
La ressemblance physique est assez surprenante.
Je pense qu'il s'agit de l'un des tous derniers tournages de notre homme, qui oeuvra par la suite dans les romans photos !
Merci pour cette découverte !