Ajouté par La Cinémathèque du Bis
Ajouté le avril 28, 2021
with 4 comments
Origine : Italie, Allemagne Réalisateur : Michele Lupo Acteurs : Kirk Douglas, Giuliano Gemma, Florinda Bolkan, Wolfgang Preiss, Reinhard Kolldehoff, Romano Puppo, Bruno Corazzari, John Bartha, Allen Stanley, Vittorio Fanfoni, Luigi Antonio Guerra Genre : Eurocrime Durée : 1h 52min Date de sortie : 08 Décembre 1972 Titre original : Un uomo da rispettare Critiques Spectateurs : 2.9 Plus d'information sur themoviedb :http://www.themoviedb.org/movie/18568
Autre titre(s) : Les Arnaqueurs
A sa sortie de prison, Steve Wallace est contacté par d'anciens complices pour réaliser un fructueux hold-up au siège d'une importante compagnie d'assurances. Refusant de collaborer, il décide néanmoins d'exécuter l'affaire pour son propre compte. Grâce à l'appui d'un ami électronicien, il met au point un système propre à annihiler les dispositifs de sécurité de l'établissement qu'il a préalablement repérés...
Qualité : DVDRIP Format : MP4 Langue : True French
Hébergeur : uptobox.com Tailles des fichiers : 1 x 1148 Mo Nom de la release :Un homme a respecter (1972) - VF - Michele Lupo - F une fan anonyme Taille totale : 1148 Mo
Un partage signé F, une fan anonyme
Le lien ci-dessus est HS ? Effectuez votre demande de réup en cliquant ICI
Nous vous rappelons que pour pouvoir télécharger ce film, vous devez posséder l'original. Ni La Cinémathèque du Bis, ni l'hébergeur ne pourront être tenus responsable d'une mauvaise utilisation de votre part.
Néant
Le lien ci-dessus est HS ? Effectuez votre demande de réup en cliquant ICI
Nous vous rappelons que pour pouvoir télécharger cet album, vous devez posséder l'original. Ni La Cinémathèque du Bis, ni l'hébergeur ne pourront être tenus responsable d'une mauvaise utilisation de votre part.
Film vu au cinéma quand j'avais 9 ans. Effectivement, ce n'est pas la version intégrale mais à voir et conserver. En plus on ne refuse pas un Florida Bolkan.
Tout à fait. Même si les aspects "techniques" du film ont un peu vieilli, la dimension humaine des personnages reste très riche et constitue une vraie plus value pour le film. Je regrette un peu que la version de 95 mn ait un montage son à la truelle un peu rude, notamment pour la superbe bande musicale de Morricone. Sinon, c'est effectivement un film à découvrir et à conserver.
Super, merci beaucoup.
RépondreSupprimerIl s'agit ici d'une version de 95 mn alors que le montage cinéma dure 112 mn.
RépondreSupprimerMerci pour le partage.
Film vu au cinéma quand j'avais 9 ans. Effectivement, ce n'est pas la version intégrale mais à voir et conserver. En plus on ne refuse pas un Florida Bolkan.
RépondreSupprimerTout à fait.
SupprimerMême si les aspects "techniques" du film ont un peu vieilli, la dimension humaine des personnages reste très riche et constitue une vraie plus value pour le film.
Je regrette un peu que la version de 95 mn ait un montage son à la truelle un peu rude, notamment pour la superbe bande musicale de Morricone.
Sinon, c'est effectivement un film à découvrir et à conserver.