Ajouté par La Cinémathèque du Bis
Ajouté le avril 26, 2022
with 9 comments
Maire d'une petite ville italienne de 22,00 habitants, Millozzi se croit au dessus de tout le monde, y comprit de sa belle épouse Lia avec laquelle il se chicane pour un oui ou un non. Le Coq du village c'est Buccilli qui visite toutes les femmes du village, leur apportant un beau poisson avec une rose dans la bouche. Il est bien drôle d'entendre par la suite tous ces messieurs prendre l'apéro en parlant de leur gentille femme qui leur prépare un si beau poisson. Buccilli laisse son numéro de téléphone dans la sacoche de Lia, qui va l'appeler pour lui dire qu'elle n'est pas une fille facile. Par un concours de circonstances qui laisse incrédule, Buccilli va se retrouver dans le lit de madame, qui n'en sait rien, pendant que le mari revient et l'amant qui n'en est est pas un de faire un infarctus. Comme il ne faut pas le bouger pendant quelques semaines, le temps qu'il se rétablisse, la routine du maire s'en trouve bien dérangée...
Un partage signé DP
Le lien ci-dessus est HS ? Effectuez votre demande de réup en cliquant ICI
Nous vous rappelons que pour pouvoir télécharger ce film, vous devez posséder l'original. Ni La Cinémathèque du Bis, ni l'hébergeur ne pourront être tenus responsable d'une mauvaise utilisation de votre part.
Partager cette page sur :
Merci beaucoup pour ce Steno!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce Steno (blogger a changé sa config depuis hier ,je vois pas si tu as eut mon 1er com'^^)
RépondreSupprimer(et je suis bloqué pendant 2mois par Facebook,je peux plus commenter tes publications...)
RépondreSupprimerMerci pour ce Maccione de la grande époque.
RépondreSupprimerla merde y a plus rien qui marche chez moi... merci Macron
RépondreSupprimerje ne sais pas si le comm a été envoyé... bref. merci pour ce film. et adieu tirexo et zt! :((
RépondreSupprimerMerci DP pour le partage de ce vhs rip de cette comédie italienne avec le grand Aldo.
RépondreSupprimerun grand merci
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cet Aldo que je ne connaissais pas !
RépondreSupprimer