Ajouté par La Cinémathèque du Bis
Ajouté le novembre 23, 2022
with 4 comments
Origine : États-Unis Réalisateur : Tobe Hooper Acteurs :Neville Brand, Mel Ferrer, Carolyn Jones, Marilyn Burns, William Finley, Stuart Whitman Genre : Monstres marins Durée : 1h 31min Date de sortie : 25 décembre 1976 Titre original : Eaten Alive
Autre titre(s) : Faux sanglante (la)/Piège de la mort (le)
Note :
Neville Brand
Mel Ferrer
Carolyn Jones
Marilyn Burns
A la lisière des marais de Louisiane se trouve un étrange motel, miteux et isolé. Le genre d'endroit dans lequel on se résigne à aller si on est perdu ou désespéré. Son propriétaire, le pitoyable Judd, vit seul dans ce bâtiment délabré. Il est cependant le maître attentionné d'un animal de compagnie peu ordinaire : un énorme crocodile. Installé dans un enclos situé à proximité, l'animal se nourrit exclusivement des corps de ceux qui osent passer une nuit dans le motel. Car Judd est un fou sanguinaire et un maniaque sexuel. Famille avec enfant, chien, prostituée, jusqu'à la jambe de son protecteur, tout ce qui tombe sous les crocs du monstre finit dévoré...
Qualité : DVDRIP Format : MKV Langue : Anglais, Français Sous-titre : True French
Un partage signé La Cinémathèque du Bis
Le lien ci-dessus est HS ? Effectuez votre demande de réup en cliquant ICI
DEVIL DEAD " LE CROCODILE DE LA MORT contient tout de même quelques passages qui nous ramènent droit à l'hystérie du premier MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE avec cette fois des meurtres grand guignol, donc bien plus sanguinolents et baignés dans des couleurs primaires exagérées. "
Neville Brand qui a trimballé sa trogne pas aimable dans une flopée de série b, chez Siegel (Les Révoltés de la Cellule 12) et Wilder (Stalag 17) entre autres, faisait partie des seconds couteaux inoubliables du ciné US. Merci du partage.
Merci beaucoup.
RépondreSupprimerRicco
Merci beaucoup.
RépondreSupprimerNeville Brand qui a trimballé sa trogne pas aimable dans une flopée de série b, chez Siegel (Les Révoltés de la Cellule 12) et Wilder (Stalag 17) entre autres, faisait partie des seconds couteaux inoubliables du ciné US.
RépondreSupprimerMerci du partage.
Merci pour ce classique de Tobe Hooper
RépondreSupprimer