Il faut battre le chinois pendant qu'il est chaud (1972) de Chang Cheh - VOSTFR
Ajouté par La Cinémathèque du Bis
Ajouté le septembre 30, 2024
with 7 comments
Réalisateur : Chang Cheh
Acteurs : David Chiang Da-Wei, 狄龍, Ching Li, Yasuaki Kurata, Chang Cheh, Fang Jen-Tzu
Genre : Kung FuDurée : 1h 29min
Date de sortie : mardi 29 février 1972
Titre original : 惡客
Critiques Spectateurs : 3.04
Critiques Spectateurs : 3.04
Sous-titres : Français
TÉLÉCHARGEMENT VIA 1FICHIER
TÉLÉCHARGEMENT VIA SERVEUR NAS
Afin de garantir le fonctionnement continu des serveurs NAS de La Cinémathèque, n'hésitez pas à faire un petit don Paypal en cliquant ici.
TÉLÉCHARGEMENT VIA GIGATRIBE
Labels:
Chang Cheh,
Kung Fu
On pourrait sortir des films avec un titre pareil maintenant ? Je vois bien ça , une belle grosse affiche à l'ancienne et tout le monde en train de s'offusquer . Max Pécas serait un immonde pervers , misogyne et phallocrate dont les films passeraient la nuit ou sur des chaînes spécialisées .
RépondreSupprimerJe ne sais plus si j'ai ce film , je vais vérifier ça dès que je pourrai .
Bonne journée !
ahah c'est clair une autre époque... :)
SupprimerSalut !
RépondreSupprimerJ'ai cherché un peu car dans la filmo de Chang Cheh sur Wiki , ce titre n'apparaît pas . Son titre en anglais est "The Angry Guest" et ce film est la suite de "Duel aux poings" (拳擊, Quan ji ; Duel of Fists) et je n'ai aucun des 2 , je n'ai même pas vérifié si tu avais ce premier film sur le Blog . Je vais regarder ça dès ce commentaire posté.
Merci à la Cinémathèque pour ce partage , Chang Cheh est vraiment une référence des films chinois de cette époque , il a plein de super films et sa carrière étroitement liée à la Shaw Brothers et j'avoue que ça fait du bien de temps en temps de regarde ce genre de film
Merci encore !
Je viens donc de regarder sur le blog , et le film Duel aux poings (拳擊, Quan ji ; Duel of Fists) tu l'as et le proposes sous le titre "Au karaté t'as qu'à réattaquer" . trop cool !
RépondreSupprimeroui c'est exactement ça
SupprimerMerci pour ce mythique titre🌞
RépondreSupprimerMerci pour cette pépite inconnue pour moi. C'est pas en 2024 qu'une telle traduction de titre de film serait possible ;)
RépondreSupprimerToute une époque !